Search

Isère/Rhône. Il pêche un silure d'1,70 m dans le Rhône - Le Dauphiné Libéré

fisharenazone.blogspot.com

Une bien belle prise ! Samedi 11 juillet au matin, Alexandre Delaye, habitant de Seyssuel, se rend à Ampuis (Rhône) avec ses amis pour une partie de pêche.

"Deux heures après notre arrivée, un de mes amis part à un rendez-vous et je m’occupe donc de sa canne, raconte le jeune pêcheur amateur. Cinq minutes après son départ, il y a une grosse touche sur sa canne !"

Le combat commence et dure environ 40 minutes. Finalement, Alexandre parvient à sortir un silure de 1,70 m de l’eau ! "Nous l’avons ramené au bord et sorti pour prendre des photos et des mesures. Ensuite, nous l’avons remis à l’eau bien entendu. C’est la première fois que je sors en silure et j’en suis très fier !"

Let's block ads! (Why?)




July 12, 2020 at 03:18PM
https://ift.tt/2W5SEPt

Isère/Rhône. Il pêche un silure d'1,70 m dans le Rhône - Le Dauphiné Libéré

https://ift.tt/3eC8cle
pêche

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Isère/Rhône. Il pêche un silure d'1,70 m dans le Rhône - Le Dauphiné Libéré"

Post a Comment

Powered by Blogger.