C’était une journée chaude et lourde en ce dimanche 28 juin. Heureusement, la fraîcheur dispensée par les arbres et la présence du lac atténuaient cette chaleur intense. Il y avait un parfum estival dans les allées, pour le public venu le plus souvent en famille. Les stands étaient bien là, pour cette fête de la pêche et du melon organisée par André Bartrina. C’était le premier rendez-vous rassemblant des producteurs, commerçants et artisans au lac du Moulin, après cette période de creux causée par la covid-19.
Trente stands
"C’est plus que l’année passée, les exposants ont répondu présent, visiblement pressés et contents de reprendre leur activité", souligne l’organisateur. Il y avait des pêches, des melons, bien sûr, des fruits et des légumes, mais aussi tout ce qui s’apparente à un marché gourmand, des produits du terroir, sans oublier des artisans dont un ébéniste d’art, Christian Séguié, membre de la Route des métiers d’art d’Occitanie.
Sur le coup de midi,pour la pause repas, il y avait le choix entre qautre prestataires de restauration, avec une constante : la présence chez chacun du melon dans les menus proposés. Logique !
June 30, 2020 at 02:54AM
https://ift.tt/2BmfLy1
La pêche et le melon à l’honneur au Soler - L'Indépendant
https://ift.tt/3eC8cle
pêche
Bagikan Berita Ini
0 Response to "La pêche et le melon à l’honneur au Soler - L'Indépendant"
Post a Comment